Biographie :
A.E Ferrets est une raconteuse vivant dans la cité d'Antibulle, situé dans le nord du royaume de Faerwynn. C'est bien à l'abri dans sa petite bulle qu'elle écrit des histoires de genre fantastique et fantasy, dans lesquelles elle vit. Son unique but : vous y plonger pour que vous puissiez voir, vous aussi, les jolies couleurs que peut contenir une bulle, cachées sous la couche grisâtre des lendemains.
Les jours ensoleillés, elle y voit les couleurs briller de mille feux. Du rose, du violet, du bleu, du vert, du jaune et j'en passe ! Toutes ces couleurs sont douces et virevoltent au gré du vent, comme des pétales dansants. Mais le soleil est capricieux et, parfois, il part se reposer, loin du monde. Alors le voile noir de la nuit recouvre le ciel et la joie dans les cœurs.
Fort heureusement, il reste les étoiles et la lune tout là haut, toujours prêtes à faire briller les petites étincelles dans les yeux de ceux qui les regardent. Vous les voyez ? Y parvenez-vous vraiment ? Regardez bien, concentrez-vous… ce sont des fées. Tendez donc une oreille, jetez donc un coup d'œil. N'ayez pas peur et laissez vous glisser, doucement, dans la ronde merveilleuse d'un autre monde. Celui où tout est permis. Celui où la magie a envahi l'espace. Celui où les rêves sont rois et l'imagination sans maître. Un mot différent pour deux amours semblables : Écrire et Lire.
Bibliographie :
- L’auteure de ma vie, publié en auto-édition le 23 Août 2018.
- Grenouillette et son violon, publié en auto-édition en mai 2017.
- La petite porte, publié en auto-édition le 16 avril 2016.