Le quatuor Seven Ages propose une plongée dans un univers musical profondément rock, mêlant des tendances « British rock » made in Alex Turner accompagné d'envolées vocales et mélodiques, en passant par des riffs puissants signés Queens of the Stone Age.
L'univers du groupe, plutôt sombre mais toutefois contrasté, plonge l'auditeur au cœur des dystopies modernes, dont la quête du bonheur est placée au centre de l'attention, bien qu'il soit imaginé comme presque inaccessible.
Après avoir joué en première partie de Gunwood et des Wampas en 2018, le groupe a accueilli sa nouvelle section rythmique en 2019 avant de plancher, en pleine pandémie, sur leur premier album éponyme qui est sorti en mai 2022 sur toutes les plateformes digitales. Cette même année, après avoir été sélectionné aux auditions en mars, quelques dates acoustiques en Essonne et une première partie du groupe Irlandais Thumper au Supersonic à Paris, le groupe remporta le premier prix du festival des Inso' Nantes au mois de Septembre après un concert mémorable donné à la salle de la Carrière devant plus de 500 personnes.
Seven Ages travaille actuellement sur la production d'un nouveau clip pour l'un des singles phares de leur album ainsi que sur des nouvelles idées d'écriture pour l'année 2023.
« Quit telling yourself it's a trick. It's too late to resist ». Alors, si on se laissait aller ?